Conférenciers de prestige

 

Rob Clyde
CISM, Président du conseil d'administration d'ISACA, Administrateur au conseil d'administration de Titus, Directeur général de Clyde Consulting LLC


Rob Clyde , CISM, membre du conseil d'administration de la NACD est président du conseil d’administration d’ISACA, président exécutif du conseil d’administration de White Cloud Security (application des listes d’applications fiables) et administrateur indépendant du conseil d’administration de Titus (leader de la protection, de la catégorisation et du classement des données). Il est directeur général de Clyde Consulting LLC, qui fournit des services consultatifs aux conseils d’administration et aux dirigeants aux éditeurs de logiciels de cybersécurité. Il agit en tant que conseiller exécutif auprès de HyTrust (sécurité des charges de travail multi-cloud) et de BullGuard Software (cybersécurité pour les particuliers et les maisons intelligentes). Avant de devenir président du conseil d'administration de l'ISACA, il a été vice-président, a présidé le comité des finances de l'ISACA au niveau du conseil et a été membre du conseil consultatif stratégique, du conseil de la conférence et de l'éducation de l'ISACA et du comité consultatif de l'ITGI (IT Governance Institute). .
Auparavant, il était président-directeur général d'Adaptive Computing, un logiciel de gestion de la charge de travail destiné aux environnements de cloud, de calcul haute performance et de big data les plus importants au monde. Avant de fonder Clyde Consulting, il était directeur de la technologie chez Sym
antec et cofondateur d’Axent Technologies.
Clyde intervient fréquemment lors de conférences ISACA, de conférences sur la cybersécurité et pour l’Association nationale des administrateurs de sociétés (NACD) des États-Unis. Il siège également au conseil consultatif du secteur auprès du département MIS (Systèmes d’information de gestion) de la Utah State University (États-Unis).

 

 

 

Teri Radichel
CEO de 2nd Sight Lab, membre de la «IANS faculty», membre de la «IANS faculty», récipiendaire d’un prix de la «SANS Differences Makers  en 2017», «AWS Hero», responsable du Meetup du «Seattle AWS Architects and Engineers», Conseillère et formatrice en sécurité sur l’infonuagique pour SANS Institute, Titulaire de certifications : GSEC, GCIH, GCIA, GCPM, GCCC, GREM, GPEN, GXPN

 

Au départ, les entreprises hésitaient à se lancer dans l’infonuagique, principalement à cause des enjeux de la cyber sécurité. Maintenant, il semble que le monde se précipite pour transférer toutes leurs données dans cet environnement fourni par AWS, Microsoft Azure et Google Cloud Platform. 

Certains prétendent même que vos données seront plus sûres dans l’infonuagique. Le passage à cet environnement impacte tout le monde travaillant dans le domaine de la cyber sécurité - et les hauts dirigeants qui évaluent le risque de leurs décisions d’affaires en ce sens. Lorsqu’utilisé dans cet environnement, les nouvelles technologies, l’architecture, l’automatisation, les services de calcul et de stockage, et l’interconnexion apportent de nouvelles menaces, de nouveaux risques et des opportunités. Dans sa présentation, Teri Radichel explorera les différences de quelques éléments clés et nous expliquera comment notre regard sur la sécurité doit changer dans ce nouveau modèle qu’est l’infonuagique.

Bio

Teri Radichel a fait partie de l’équipe initiale qui a aidé Capital One, la première grande banque américaine, à utiliser les services WEB d’Amazon (AWS) et ainsi, déplacer les tâches de production vers l’infonuagique.Elle a ensuite, en utilisant une modèle d'exploitation commerciale des logiciels (SAAS), créé une architecture d’internet des objets (IoT) afin que les pare-feux se connectent dans le nuage par l’entremise du fournisseur de sécurité.

Par ailleurs, elle a mené une équipe d’infonuagique de 30 personnes et livré un canal sécurisé CICD, basé sur le contenu de son livre blanc « Balancing Security and Innovation with Event Driven Automation ». Maintenant elle se concentre davantage sur la formation à la sécurité dans l’infonuagique, les tests d'intrusion et les évaluations. Elle aime faire de la recherche sur la sécurité de l’information et écrire sur ces sujets d’actualité. À cet effet, vous pouvez trouver ses articles dans des publications comme Dark Reading, Infosecurity Magazine et son blog sur la sécurité dans le cloud. 

En tant que conférencière, Teri a fait des présentations sur la sécurité de l’infonuagique lors de nombreuses conférences comme RSA, AWS Re:Invent, Countermeasure IT, SANS Networking, SANS Cloud Summit et BSides.

Conférenciers de prestige

Rob Clyde

CISM, Président du conseil d'administration d'ISACA, Administrateur au conseil d'administration de Titus, Directeur général de Clyde Consulting LLC

Sujet et Bio

Teri Radichel

CEO, 2nd Sight Lab

Sujet et Bio

Dates importantes

Date limite pour obtenir le tarif préférentiel
7 juin, 2019

Date limite pour réservation de chambre au Concorde
15 août, 2019

Date limite pour inscription en ligne
2 octobre, 2019

Date de l'événement
7 au 9 octobre 2019

Abonnez-vous au bulletin ISACA 2019